jeudi 27 février 2014

Bonjour a tous,

Nous voici déjà dans la dernière ligne droite de notre sejour lappon. Tout se passe pour le mieux, manque juste des aurores boréales.

Je laisse Rosalie vous raconter nos deux dernières journées.



Hier, nous sommes partis en randonée en ski de fond. Nous avons été engloutis par les magnifiques paysages de la Laponie. La marche fut longue et éprouvante. 

L'arrivée dans le petit refuge au milieu de la forêt fut merité! Deux salles, pas d'électricité et surtout deux poelles! De la soirée nous avions qu'un seul but: voir une aurore boréale. L'objectif fut réalisé vers la fin de la soirée, de larges trait de lumière jaunes vertes oscillaient dans le ciel noir. Elle fut courte mais belle. Nous avons achevé la soirée par des jeux de société divertissant! 

Pendant la nuit les poils se transformèrent en vrai chaudières et nous firent rêver des Bahamas! Le lendemain nous rentrâmes contents d'avoir comme but de retrouver nos chalets bien aimés de Rajamaa! 

Le soir nous avons fait quelques courses pour ensuite préparer un apéro pour "un apéro presque parfait." Quel bonheur de se retrouver autour d'une table pour jouer au jeu des post it et pour déguster cet apéritif!

1 commentaire:

  1. vive la technologie qui nous permet de suivre vos aventures, et un petit coucou au passage à valentine qui aura profité comme tous les autres de l'aurore boréale.

    RépondreSupprimer